Ils racontent leur expérience de la Luxopuncture:

Barbara M. / Cure ménopause / Mai 2020: 
" J'ai testé la cure 7 séances ménopause et je la recommande très fortement. Finies les migraines, les bouffées de chaleur, les insomnies, et cela m'a également aider à affiner ma silhouette avec un régime alimentaire adapté sur les conseils avisés de Magali"

Pascal P. / Cure arrêt du tabac / Juin 2020:
" Ma cure a commencé le jour où j'ai arrêté de fumer. Je n'ai pris ni patch, ni chewing-gum, ni cigarette électronique. Et j'ai été agréablement surpris que ça se passe aussi bien. Je n'ai jamais ressenti de manque. Des envies, oui, mais pas de manque. Du coup, je n'ai pas compensé par du grignotage ou autre, et n'ai pas pris de poids. Quasi 7 mois d'abstinence à ce jour et des pensées de plus en plus rares et courtes."

Hélène B./ Cure amincissement / Juin 2020:
"Je suis ravie de cette perte de poids inespérée...après bien des tentatives de régimes divers et variés ces dernières années. Ma cure de Luxothérapie a débuté en juin 2020, combinée avec les conseils avisés et adaptés de Magali pour un rééquilibrage alimentaire. Les séances de Luxothérapie sont agréables, apaisantes et totalement indolores. 15 kilos perdus en 7 mois. Sans fringales, ni frustration. Tout en étant raisonnable, je continue de me faire plaisir avec des mets sains et variés. Je découvre également de nouvelles saveurs. Cette formule est adaptée à mes besoins et permet une perte de poids sereine et durable." 

Marie Pierre M./ Cure ménopause / Septembre 2020:
"J'ai suivi la cure ménopause jumelée d'une approche alimentaire différente (chrono-nutrition) et le résultat est probant: finies les bouffées de chaleur nocturnes qui te réveillent, quelques kilos en moins, une humeur plus calme et une bonne énergie retrouvée! Conseils, écoute et personnalisation de l'approche, tout y est pour se rééquilibrer! "

Catherine G./Cure ménopause / février 2021:
"Je suis venue voir Magali pour une cure contre les désagréments de la ménopause.
Je dormais très mal, réveillée plusieurs fois dans la nuit avec des suées et des palpitations.
Dès la première séance, j'ai retrouvé un sommeil réparateur et je me suis enfin réveillée le matin sans être fatiguée. Les bouffées de chaleur et les palpitations ont diminué petit à petit pour disparaître complétement, ce qui est très bénéfique!
Reste juste à ajuster encore le côté alimentation, cela vient au fur et à mesure, grâce aux conseils de Magali sur la répartition des différents aliments au cours de la journée.
Je recommande vraiment ce procédé, qui agit sans rien ingérer, ce qui était primordial pour moi!"